Recherche fournisseur

• Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SC, le il y a 1 mois.
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Gernez
      Participant

Je suis a la recherche de fournisseur pour demarrer mon activite de destockage alimentaire et non alimentaire hors alcool.

Bonjour
      La Maison des Antilles propose du déstockage alimentaire à des prix préférentiels sur des produits : d’épicerie fine, d’épicerie salée, d’épicerie sucrée et de boisson antillais.
      Vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante commercial@lamaisondesantilles.com Ou à ce numéro 09 75 18 00 53 ou 06 51 20 74 42

Khebouri
      Participant

Bonjour,

nous pouvons vous accompagner dans votre projet.
      Et faire un tres bon offre merci de
      Contactez moi :
      Tél. : 0675531529
      Mail : vitaluk1@ukr.net

Cordialement

Merkandi
      Participant

Sur Merkandi.fr vous trouverez de nombreux stocks des produits alimentaires en France et dans toute l’Europe

MR MOQRICH
      Participant
      Cette réponse a été marquée comme privée.
      CASHANDCARRYSPAIN
      Participant

Bonjour
      Nous sommes un partenaire direct Don SImon basé en Espagne, Somme somme grossite Discount.
      On propose uniquement DLUO longues minimum 4 palettes de boissons Jus de fruit Sangria vins.
      On vend aussi du riz en 1kg et 25kg Riz Long Riz étuvé, Riz Bomba, riz paella, Riz Sushi.
      minimum 4 palettes de riz
      On donne prix ex work Gerone et ensuite selon votre zone on vous donne le prix rendu dans votre département.
      POur me contacter redfr@cash-and-carry-online.com
      tel 0034 960967496

SC
      Participant
      Cette réponse a été marquée comme privée.
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.